couple-baiser-masque
Séduction

La Séduction Masquée

veronique-corniola
V. Corniola

Il est temps de repenser la rencontre…
J’en connais un bout sur la question, vu ma profession de coach en séduction et sexothérapeute. It’s so exciting !

On s’est tous modernisé et on est passé d’un extrême à un autre, le Baise-main, à la baise tout court. De jouer de la mandoline sous les fenêtres de ces jeunes filles à une approche plus directe dans l’objectif d’aller au lit plus vite… Et pourquoi pas, si on l’assume et que l’on est chacun consentant dans l’objectif de se faire plaisir et de donner du plaisir.

La qualité des rencontres s’est malheureusement dégradée, surtout depuis les années 2000.

Les hommes ont perdu le goût de la drague, par peur du rejet, alors que l’homme est un chasseur depuis la nuit des temps, et les femmes adorent qu’on les drague, ou plutôt, qu’on les courtise… Les mouvements féministes et « Me too » ont participé à cette dégradation face aux agresseurs et aux harceleurs. On mélange tout et on fait un amalgame dangereux entre le harceleur qui mérite d’être puni et remis à sa place, et le dragueur qui essaie de briser la glace quelque soit le lieu où il se trouve, courageusement.

Pour séduire, je ne le répèterais jamais assez, il faut s’intéresser à la psychologie du comportement masculin et féminin et à la sexualité afin de se sortir des non-dits et des idées reçues. Savoir séduire, c’est savoir approcher l’autre avec respect, galanterie (ce mot un peu démodé), car galant rime avec élégant.

Elégant dans la posture, l’apparence et surtout le comportement car on peut draguer avec élégance. Ne détruisons pas les codes de la séduction au nom d’associations qui, pensant bien faire, et je peux préciser qu’en tant que sexothérapeute, j’accompagne beaucoup de personnes en grande détresse, détruisent toute belle relation possible. En laissant l’autre briser la glace sans passer pour un pervers. Les français critiquent souvent les Américains mais, en fin de compte, on les suit de près enfin, avec plus de 25 ans de retard ! Bientôt, dès qu’un homme essayera de dragoter une femme dans une salle de gym ou dans un parc parisien, il risquera peut-être le tribunal pour harcèlement. RIDICULE ! On passe d’un extrême à un autre. On a bien fini par bouffer des hamburgers, par mettre des baskets au pied avec n’importe quelle tenue, porter des tee-shirts et des jeans baggy… On est bien d’accord que l’on suit bien le modèle américain même si l’on s’en défend.

Bien sûr, tout est dans la manière de le faire ? L’art de la séduction… Apprenez à vous aimer et à vous respecter, est-ce suffisamment clair ?

Voici comment procéder :

Messieurs : soyez en quelques secondes, souriants avec le regard, chaleureux, sympas et empathiques…dans la rue, faite des compliments rapides aux femmes que vous croisez par forcément celles qui vous plaisent à toutes les femmes, histoire de vous entrainer à parler.

Mesdames , vous aussi essayez de façon subtile.

Parlez à votre boulangère à votre boucher, bref parlez à un maximum de personnes et soyez sympa, et humble, les hommes qui savent briser la glace avec succès sont ceux qui parlent aux gens , se tournent et s’intéressent aux autres.

Ce que vous portez est ravissant, … je vous trouve très féminine, …j’adore votre look, … c’est rare de rencontrer un homme aussi élégant

N’oubliez pas de sortir élégant , avec un accessoire original ( à vous de trouver en fonction de votre look) soyez « aware ». Regardez loin devant vous, la tête haute, le regard profond, utilisez votre port de tête tenez vous droit ( regardez pour vous parfaire les films avec Belmondo, puisez dans son jeu.

Faites travailler votre imaginaire afin, dans un second temps, d’entamer une conversation avec un bras et demi de distance et haussez la voix car avec le masque il faut s’entendre…

Vous pouvez envoyer une photo de vous par portable interposée par exemple si vous ne pouvez pas enlever le masque ou entretenez le mystère du reste du visage pour le deuxième rendez vous (allez prendre un verre ensemble) dans un jardin public, ou un petit footing et une pause café le matin suivi d’un brunch . Bref, faites preuve d’imagination !

Attention à votre langage du corps, toujours en ouverture, position d’accueil (regardez la gestuelle des italiens en séduction, ça peut vous aider), sinon venez prendre mes cours !

Posez les bonnes questions utilisez le moment présent et le contexte de cet espace temps.

Comment allez vous ? Je peux vous aider (si vous êtes aux caisses du supermarché) à porter les sacs si c’est lourd !

Demandez un conseil pour un repas que vous devez préparer pour l’anniversaire d’un de vos parents. faite marcher votre imaginaire !

N’ayez pas peur de déranger ni de prendre un râteau, »on s’en fout ! »

Osez ! Osez ! Osez !

Ah oui en ce moment il y a pleins de gens qui promènent leurs toutous : très bon prétexte pour brisez la glace.

Action!

Les meilleurs rencontres se font par le biais du hasard, croyez moi, c’est plus classe et plus spontané. Vos rencontres sur Tinder positionnent les gens comme étant demandeurs et exigeants de façon arrogantes et naïves.. Evidement, on en sort souvent déçus…

Et si vous êtes vraiment trop coincés venez je vous attends … !

Site de Véronique Corniola (coaching séduction)

#séductionmasquée #séductionféminine #coaching #éventail #fabricelucchini #osez #draguer #aimer #êtreaimé #communication #développementpersonnel

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *